CONCOURS ASPTT AJACCIO ce dimanche

La compagnie sera donc représentée par 9 archers ce dimanche sur le stade de Pietralba à AJACCIO et ce ,dans plusieurs catégories.

Ainsi en classique seront présents : TITOUAN en benjamin, Quentin et Bastien en cadets, David et Laurent en séniors, Corinne en vétérans Dames, Eric en vétérans messieurs et Jean-Marc en super vétérans.

Enzo en arc à poulie cadets complètera cette belle délégation.

Il est vrai que nous aurions souhaité être encore plus nombreux mais cette participation est une satisfaction puisque cela faisait pas mal de temps déjà que la compagnie n’avait pas vu autant de ses membres franchir Vizzavona le dimanche.

A l’exception de David ,pris par ses obligations professionnelles, tous ces archers ont été vus à pied d’oeuvre à l’entrainement ce mercredi aprés-midi, preuve que ce rendez-vous de dimanche est préparé avec soin. Reste à eux ,maintenant, à faire honneur à nos couleurs, à faire de leur mieux et ,si possible, à ramener victoires et podiums. Pour certains, c’est fortement envisageable mais tous auront à coeur de préparer en situation de compétition le  grand rendez-vous du 24 avril, le FITA KALLISTE 2016 pour lequel ils sont majoritairement engagés.

Rendez-vous dimanche soir pour le compte-rendu, les résultats et quelques photos ,seulement, puisque les photographes habituels seront, cette fois,sur le pas de tir.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s