RESULTATS AJACCIO 17/04/2016

Les résultats complets du concours d’hier à Ajaccio viennent de tomber et vous les trouverez ci dessous.

Nos archers se sont bien comportés lors de cette compétition avec victoires et podiums.

Du côté des victoires en catégorie, Jean Marc remporte la catégorie Super Vétérans aussi bien en FITA qu’en fédéral avec de bons scores ; 564 en FITA, le deuxième score toutes catégories et 626 en fédéral, troisième score  toutes catégories. Il aura une vraie carte à jouer, la semaine prochaine sur le pas de tir du KALLISTE. Autres victoires importantes, celles de Bastien en cadets dans les deux disciplines avec des résultats remarquables de 549 en FITA ,ce qui lui aurait assuré la deuxième place en séniors, et 617 en fédéral. Notre jeune cadets est en train de confirmer tous les espoirs mis en lui, et nous sommes convaincus que nous n’avons pas encore tout vu !!  Lors du grands rendez vous de la semaine prochaine, ses adversaires, séniors notamment,  seront bien avisés de ne pas le prendre à la légère. Enzo gagne ,lui ,sa catégorie en fédéral arc à poulies.

Concernant les podiums, nous noterons les belles deuxièmes places de DAVID dont les scores commencent sérieusement à remonter pour revenir à un niveau conforme à sa valeur. Le retour sur les hautes marches des podiums se confirme. Il sera lui aussi à suivre la semaine prochaine sur le terrain du Casone. Quentin, lui, prends la deuxième place du fédéral, derrière son partenaire de club Bastien, en cadets. Enfin Titouan, dont c’était la première compétition avec viseur, prends, lui aussi, une belle deuxième place, non loin du vainqueur. Nul doute que lorsqu’il aura maitrisé complètement l’apprentissage de cette nouvelle technique, il luttera à nouveau rapidement pour la première place.

Ce sont donc de bons résultats pour nos couleurs. Mais ce concours, dernier galop d’essai avant le KALLISTE 2016, aurait mérité de  voir un plus grand nombre de nos archers  sur les pas de tir. Certains ont été empêchés pour diverses raisons mais il faudra à l’avenir être beaucoup plus présent sur ces belles épreuves. Nous sommes le club corse comptant le plus de licenciés….?? Il est maintenant grand temps de le démontrer en compétition !!!

résultats FEDERAL

résultats FITA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s