FITA-FEDERAL du 30 AVRIL 2017

DSC05316Pour notre dernière organisation de compétition de la saison 2017, la CIE a proposé un bien bel événement sur le stade de Montesoro ce dimanche.

34 archers avaient répondus présent sur les 2 disciplines dont 9 de chez nous. C’est sous un beau et pas trop chaud soleil que se sont déroulées les épreuves. Des conditions idéales pour la pratique de notre sport.

La CIE a enregistré certains beaux résultats comme le 579 en FITA à 70m de Sylvain qui avec 291 en première distance devient le deuxième archer de la cie ,après Augustin, à obtenir la « flèche d’or ». Un superbe 300 de Jacques, lui aussi sur 70m lui permettra ,de même, d’obtenir la « flèche d’or » lorsqu’il aura validé les scores nécessaires pour celle de bronze et d’argent.

Une autre belle performance que le 579 de Nathalie sur le 50m qui bat ainsi son record ou le 567 de Cédric pour son premier fédéral.

Une belle journée qui en appelle d’autres.

Tout ce beau monde va se retrouver dès la fin de semaine sur la presqu’île de CARGESE pour le mythique ARROW HEAD avant de retrouver les cibles et les distances traditionnelles le 14 mai sur le terrain de l’ASPTT BASTIA

Voici les résultats des deux concours en pdf.

resultats FEDERAL 30 AVRIL 2017

RESULTATS FITA 30 AVRIL 2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s