CONCOURS SALLE AJACCIO 19/11/2017

IMG_0621

 

 

La deuxième compétition en salle de la saison s’est déroulée ce dimanche à Vignetta sous la houlette de l’ASPTT AJACCIO. Nous remercions l’équipe de Jean-Michel PEREZ pour son accueil, sa convivialité, la qualité de son organisation et son buffet de victuailles.
L’équipe de la compagnie ce dimanche, si elle ne brillait pas par sa quantité, a néanmoins très bien tenu son rang.
Nombre de nos archers n’avaient pu faire le déplacement. On pense à DAVID, à FRED, à JEAN-YVES, à DOMINIQUE, à nos prometteuses féminines LYDIA, SYLVAINE et JESSICA et à certains de nos jeunes comme BAPTISTE. C’est bien dommage mais nous devrions les revoir en piste dès ce dimanche à Bastia.
Les présents, eux, ont eu à coeur de porter haut les couleurs de la compagnie.
JACQUES a encore une fois bien tenue sa partie en prenant la deuxième place chez les SENIORS, seulement battu par un, encore redoutable, ELOUAN CASTEL de l’ASPTT BASTIA. Nul doute que nous tenons là l’un des duels de la saison !! Duel auquel va certainement se joindre SYLVAIN, qui revenait à la compétition après une longue absence. Il a montré en montant sur le podium, pas si loin des 2 premiers, qu’il faudra compter avec lui très vite dès qu’il aura repris le rythme de la compétition. On oublie pas non plus, l’absent, DAVID qui va certainement transformer cette lutte à trois en quatuor.
JEAN MARC n’a pas été en reste. Il gagne sa catégorie encore une fois en réalisant le meilleur score de la compagnie pour cette journée. L’ancien est toujours là, il se bat et les jeunes devront encore cravacher dur pour le ramener à la raison, si tant est qu’ils y parviennent.
CORINNE, comme Jean-Marc, gagne sa catégorie et fait son maximum avec le peu d’entrainement qu’elle arrive à s’accorder. Il est évident qu’en fréquentant plus assidûment le pas de tir, elle retrouvera le très bon niveau qu’elle avait atteint en fin de saison dernière quand elle pouvait lutter avec les garçons question scores.
TITOUAN en lutte avec des problèmes de matériel s’est battu courageusement et sans démériter. Il aura dès la semaine prochaine l’occasion de briller à nouveau.
Enfin, notre étudiant et archer poulie ENZO a encore démontrer force et abnégation. C’est un bonheur de le voir tirer et il a encore toute la saison pour faire monter les scores.
Un bon dimanche donc pour les archers de la compagnie.
Le club organisera la compétition la semaine prochaine et nous espérons que cette fois tous ses compétiteurs seront présents au rendez-vous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s