1er concours interne 2021, un bonheur partagé…!!

La météo, pluie et vent, n’a finalement, comme craint à un moment, pas eu raison de la motivation des archers de la compagnie. Malgré un Eole bien puissant, ils étaient tous présents, les 21 inscrits, à 12H30 pour la première ouverture de greffe de cette année 2021.

Sous l’arbitrage d’ANGE-PIERRE et avec AUGUSTIN à la baguette, c’est à une bien belle après midi de tir à l’arc à laquelle nous avons eu droit d’autant que le vent, devant autant de determination, a fini par les rendre les armes assez rapidement et a laissé le concours se dérouler, au moins pour la deuxième partie, dans des conditions acceptables pour un mois de janvier en extérieur.

Dans une ambiance détendue mais appliquée, tous ont pris un grand plaisir à renouer avec ce qui fait la particularité et le charme d’une compétition de tir à l’arc, que ce soit l’arbitrage, les feux, les feuilles de marques et, pour beaucoup, ce petit stress qui prends au ventre au moment de faire partir la première flèche.

Ce concours aura aussi permis aux novices de prendre la mesure de ce qui les attends quand « l’ami virus » aura daigné tirer enfin sa révérence et laissé le cours de la saison reprendre ses droits.

Il y a eu des résultats bien sûr et vous les trouverez à votre disposition en suivant le lien ci dessous.

https://drive.google.com/file/d/1qKPN-KdgE8nLqrQtria98R4jTHikburl/view?usp=sharing

Le niveau d’ensemble compte tenu des circonstances et de la période s’est révélé des plus correct mais tout ceci n’est guère plus qu’accessoire devant le plaisir qui a prévalu sur l’ensemble de cette très belle après midi. Pour cette première, nous aurions pu mettre en valeur quelques belles performances mais c’est plutôt la réussite collective que nous retiendrons cette fois en adressant des félicitations à tous les archers du plus petit au plus grand. Le temps de la recherche des points viendra vite …….Enfin une certitude : La compagnie a gagné toutes les catégories et trusté tous les podiums ….LoL !!

Avec ce beau succés, il est déjà acté que ce premier concours interne ne restera pas unique et que sa deuxième édition devrait se tenir sous peu.

A très bientôt donc pour l’acte 2 et dès ce mercredi pour le prochain entrainement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s