Il fallait être courageux….

Oui il fallait être courageux pour tirer à l’arc ce samedi 13 février et être passionné surtout …..ou alors aimer les frimas de l’hiver !!! En effet, c’est dans des conditions de tir bien hivernales que s’est déroulé l’entrainement de cet après midi avec un vent glacial digne des contrées lointaines de Sibérie ou du centre du Canada ; et on exagère tout juste !!

Bien sûr, nos collègues du continent soumis à des conditions encore plus rudes à en voir leurs récentes publications sur les réseaux sociaux, auront beau jeu de sourire mais que voulez vous, nous ne sommes comme eux, ni conçus, ni rompus à ça …. Et c’est bien nous qui sourions à notre tour de les voir suer sang et eau au moindre rayon de soleil un peu chaud de juillet ou d’aout. Juste retour des choses ….

Toujours est-il que la bonne quinzaine d’archers présents, emmitouflés, et transis ont eu bien du mérite et fait preuve d’une motivation à toute épreuve.

Un grand bravo à eux, en espérant que rapidement reviendront des températures et des conditions plus propices à la pratique de notre activité. En attendant très bon dimanche à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s