
Le comité directeur de la compagnie s’est réuni ce dimanche pour évoquer le trimestre écoulé et préparer la dernière partie de la saison.
Le président Duchaud a tout d’abord exprimé sa satisfaction en constatant une belle dynamique au sein du club depuis le début de 2021 ; il a souligné en particulier un nombre de licenciés en belle progression à 74 à fin mars, boostée par la mise en place et le succès de la campagne licence découverte mais aussi la part grandissante des féminines dans cet effectif. La compagnie se rapproche du nombres de licenciés de l’an dernier, chiffre qui sera certainement dépassé, et c’est remarquable compte tenu du contexte sanitaire que tout le monde connaît. Il a aussi mis en avant l’implication constante et enthousiaste des membres de la compagnie dans la réalisation des projets et des objectifs fixés en janvier lors de l’assemblée générale sans oublier la belle fréquentation du pas de tir et la bonne humeur qui y règne.
Ce bon début d’année doit être confirmé et plusieurs projets de court terme ont été évoqués pour y parvenir.
Ainsi, concernant les infrastructures, un réaménagement de l’organisation du terrain et la réalisation de nouvelle cibles sera engagé en mai.
Du point de vue sportif, un stage jeunes ainsi qu’un stage adultes longues distances seront organisés lors des vacances de printemps, nous reviendrons rapidement sur les modalités de ces deux évènements.
Fin mai, le traditionnel tir du Roy viendra égayer, dans la mesure du possible, cette fin de saison et permettre de fêter les 30 ans de la compagnie alors que les féminines seront à l’honneur avec la journée des amazones qui pourrait se tenir dans le courant du mois de juin.
La compagnie poursuit donc son développement envers et malgré tout et c’est bien là l’essentiel.