Le cours du pompon à la hausse …

pomponsLa belle et historique compétition d’hier a, comme c’était prévu, donné lieu à une belle lutte pour les pompons de la compagnie.

Le prestigieux pompon JAUNE est devenu la propriété de DAVID qui est reparti cette année comme il avait commencé la précédente, c’est à dire à un niveau qui le rends très difficile à battre quand il est dans cette forme là (543).

SYLVAIN est lui aussi revenu à des performances (523) plus en rapport avec ses qualités que son modeste résultat (pour lui bien sûr) d’AJACCIO et qui lui permet de garder son pompon ROUGE.

Le BLEU reste sur le carquois de BASTIEN qui a haussé lui aussi son niveau (507)  pour le conserver et il ne fait aucun doute que sa constante progression lui permettra de se battre avec les deux premiers très rapidement.

Il devance de peu JEAN-MARC (505) qui prends le NOIR et qui ira sur le prochain pas de tir de compétition avec l’objectif de retrouver sa place dans la hiérarchie.

Comme envisagé, la lutte pour le blanc a été épique puisque c’est NATHALIE (480) qui s’en empare en ne devançant FRED (480) qu’au nombre de 10 et DUME ,remarquable, qui bat à nouveau son record personnel (479). Ce pompon blanc sera cette année, certainement,  le pompon le plus disputé tant les prétendants sont nombreux et tant il suscite de convoitise et d’ambition.

Belle prestation d’ensemble donc avec 4 pompons à plus de 500 points. Les distinctions vont être très chères cette année et ne devraient plus ,à compter de maintenant, se négocier au dessous de cette barre des 500. C’est tout ce que l’on souhaite comme réussite aux archers de la compagnie. Rendez-vous dans la cité impériale dans 15 jours pour le prochain épisode.

A venir, un retour sur les résultats d’hier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s