Des débuts réussis et prometteurs !!

20161120_123938
De gauche à droite : Jean-Yves, Cedric, Jacques, Augustin, David, Nathalie, Corinne, Valérie (INSEME), Sylvaine, Camille, Jean-Marc.

4 de nos archers faisaient leurs débuts en compétition ce dimanche et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce furent de franches réussites.

Honneur tout d’abord à notre féminine, SYLVAINE, qui après une année de pratique a sauté le pas vers la compétition sur les conseils avisés des coachs de la compagnie. Après quelques volées de réglages et d’acclimatation au contexte, elle a très bien géré son concours au point de finir avec un beau 430. Pour une première, ce score lui donne tout simplement la victoire en Séniors Dames !! Son sourire ravi en conclusion de sa participation nous laisse à penser que l’on ne tardera pas à la revoir au départ lorsque son travail lui en laissera la possibilité. Dans tous les cas, un vrai début en fanfare.

20161120_115953
Sylvaine ou le sourire d’un beau 29 !!!

Le début de saison a vu l’arrivée au sein de notre compagnie de trois nouveaux archers, débutants complets, début de septembre, et qui ,eux aussi, ont fait leurs premiers pas de compétiteurs ce dimanche. Ils s’étaient déjà fait remarquer sur le pas du club  par leur envie, leur motivation, leur bonne humeur, leur sens de la dérision mais aussi par la rapidité de leurs progrès l’arc à la main. Leurs bons débuts étaient attendus et  Ils n’ont pas manqué l’occasion  ce dimanche de remarquablement réussir le premier concours de leur vie d’archer.

JACQUES (449), CEDRIC (433) et JEAN-YVES (383 avec un arc d’initiation !!!) ont montré qu’avec seulement 2 mois et demi de pratique, ils étaient capables de déjà bien figurer sur un 2X18m. Une grande satisfaction pour eux mais aussi pour la compagnie et surtout de bien belles promesses pour la suite.

Bravo à eux 4 pour leurs performances mais aussi pour avoir démontré que la compétition est accessible rapidement à qui s’entraine fort et y croit dur. Ils auront sûrement fait des émules et provoquer des vocations pour les prochaines échéances d’autant que la compagnie compte encore dans ses rangs deux ou trois nouveaux archers qui ne manqueront de faire eux aussi leurs débuts dans les semaines à venir.

BRAVO donc à SYLVAINE, JACQUES, CEDRIC et JEAN-YVES sans oublier vos coachs bien sûr !! Tous très fiers de vous !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s